Présidente Isora Clark

 

Isora Clark

 

Je suis une Dame Gynarchique d'expérience.

Je ne suis pas cruelle ni sadique mais je suis ferme et assez stricte avec les mâles qui ont le privilège de servir et de vivre dans notre environnement.

 

Parfois, j'accepte de m'occuper de l'éducation Gynarchique de certains mâles qui communiquent avec moi.

 

Naturellement, la chasteté masculine contrôlée est la norme dans notre univers.

Cela signifie que les hommes qui sont en notre présence sont impérativement en cage de chasteté.

 

Avec 6 autres Dames G., nous travaillons à la mise en place d'un petit Village Gynarchique.

 

 

 

En début 2019, je me rendrez au Portugal pour visiter quelques sites. Le Village G. sera comme une destination vacances d'une semaine pour celles que cela intéresse en compagnie de leur escorte. Les mâles non accompagnés seront limités et feront l'objet d'une sélection étroite. Naturellement, tous les hommes présents seront encagés pendant la durée de leur séjour mais il y aura peut-être des libérations pour attitude exemplaire. 

Depuis quelques temps, je m'occupe du contrôle de la chasteté de quelques messieurs qui m'envoient des offrandes.  À compter d'aujourd'hui, les offrandes des encagés leur serviront de crédit pour couvrir les frais de leur séjour au Village. Les Dames n'auront aucun frais de séjour à assumer à l'exception de leur frais de déplacements pour se rendre au Village. 

 

Désormais, pour un encagé, l'offrande est comme une mise de côté en vue de s'offrir une petite vacance au soleil et de l'offrir aux Dames avec cette différence qu'il sera au service des Dames, qu'il sera encadré, qu'il aura des tâches, des responsabilités et un emploi du temps à respecter.

Tous les détails apparaîtrons sur le site de Gynarchie Village.